COLLECTE DE VÊTEMENTS D’HIVER USAGÉS (du 13 septembre au 23 octobre 2019)

COLLECTE DE VÊTEMENTS DHIVER USAGÉS

La Maison des familles de Saint-Laurent est le seul organisme communautaire pour familles reconnu de l’arrondissement. Elle offre un milieu de vie et un lieu d’épanouissement affectif, social, physique et intellectuel aux parents et à leurs enfants.

Elle organise, pour la 5e année, un Bazar de vêtements d’hiver de seconde main pour aider près de 150 familles défavorisées ayant des enfants de moins de 12 ans du territoire. L’objectif est de permettre aux familles de rester actives durant l’hiver et ainsi de mieux s’intégrer dans la communauté. Souvent, le froid les empêche d’aller dehors, ce qui compromet le développement moteur des enfants, la recherche d’un emploi… Nous avons décidé de les soutenir dans leurs efforts en organisant une collecte de vêtements d’hiver usagés.

Du 13 septembre au 23 octobre 2019, vous pourrez déposer vos dons  à l’entrée du Service de garde tels que: manteaux, pantalons de neige, bottes, foulards, mitaines, chapeaux, chandails chauds, articles pour le sport, tricots, bas, combinaisons bébé…

Pour  toute information, communiquez avec Vickie Viens (Direction.EcoleTresor-du-Boise@csmb.qc.ca).

Un grand merci d’avance pour votre générosité.