COVID-19

IMPORTANT

Conformément à la conférence de presse du 13 mars de la Direction de la santé Publique et du premier ministre du Québec, toutes les écoles, les centres, les établissements et les services de garde seront FERMÉS DU 16 AU 27 MARS.

Faisant suite au point de presse du premier ministre du Québec et de la Direction de la santé publique qui s’est tenu en début d’après-midi le 14 mars, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler les périodes d’ouverture des établissements que nous avions organisées pour que les élèves puissent venir chercher leurs effets personnels. Au cours de ce point de presse, M. Legault a en effet affirmé qu’aucun élève ne devait se présenter dans les écoles durant la période de fermeture.

Sachez qu’aucun enseignement ne sera dispensé pendant la période de fermeture des établissements scolaires. Ainsi, votre enfant n’accumulera pas un retard par rapport aux autres.

Veuillez prendre note que toutes les activités intégrées prévues jusqu’à la fin du mois de mars sont annulées. Mme Kim Guérin se chargera d’annuler les frais chargés aux parents en lien avec celles-ci.

Enfin, vous recevrez un courriel de la part de la direction générale de la CSMB concernant les modalités entourant la fermeture des établissements scolaires.

Nous sommes conscients que plusieurs questions demeurent sans réponse, mais sachez que nous vous informerons aussitôt que possible.

Vickie Viens