Dernières Nouvelles

MERCI chers bénévoles!

Chers parents,

En cette 45e édition de la Semaine de l’action bénévole, toute l’équipe-école se joint à moi pour vous remercier pour votre mobilisation exceptionnelle dans chacune des activités que vous organisez ou auxquelles vous participez.

Jour après jour, nous sommes témoins de votre formidable implication, ingrédient indispensable au plaisir que vos enfants ont de fréquenter l’école.

Comme par les années passées, les élèves et le personnel de l’école vous remercieront d’une façon toute spéciale en juin.

Encore une fois merci!

L’équipe-école

Conférence – Prévention de l’intimidation à l’école primaire : Des pistes pour mieux soutenir mon enfant

Le Comité régional de parents du regroupement Nord est heureux de vous inviter à une conférence gratuite. Cette conférence a pour but de mieux outiller les parents face à l’intimidation que pourrait vivre leur enfant à l’école.

Prévention de l’intimidation à l’école primaire : Des pistes pour mieux soutenir mon enfant
Quand : Lundi 29 avril 2019 à 19h00 (durée : 90 minutes)

Où : École Au Trésor-du-Boisé

Conférencières : Nathalie Chad, psychoéducatrice et Annie Nerron, éducatrice spécialisée,

Venez en grand nombre, c’est gratuit!

Sécurité routière – déplacements autour de l’école

Je vous invite à écouter la capsule radio préparée par le SPVM afin de sensibiliser les parents à l’importance d’adopter une conduite sécuritaire autour de l’école :

Les policiers du SPVM et les agents de sécurité de l’arrondissement sont présents afin d’assurer la sécurité de vos enfants (surveillance du chantier situé en face de l’école et respect du code routier par les parents). Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec les agents du poste 7 au 514-280-0107.

Encore une fois, je vous encourage à utiliser le transport actif pour vous rendre à l’école. Dans le cas où vous devez absolument utiliser votre voiture, je vous invite à stationner de façon sécuritaire autour des rues Jean-Gascon et des Outardes. Vos enfants pourront emprunter le trottoir pour se rendre à l’école. Une éducatrice est d’ailleurs postée de façon stratégique dès 8 h 45 afin d’assurer une surveillance à cet effet.